Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
6 janvier 2010

Nouvelle année...nouveau blog!!

Tout d'abord très bonne année 2010 à tout le monde: santé joie et travail, mais aussi plein d'inspirations et beaucoup de scrap pour nous émerveiller les yeux.
Voici mon nouveau blog avec un nouveau nom... SCRAP'A'BOOM. Car le scrap à bien eu cet effet là dans ma vie:
un gros BOOM de joie, d'inspiration et enfin une passion dans ma vie.


Mon ancien blog à cette adresse: http://lescrapdenina.blogspot.com/
Scrap'bizz à toutes et à très bientôt pour les pages de 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe blog ! <br /> Lancement des nouveaux défits 2010.... A très vite pour de nouvelles aventures de scrapeuses ou de combattantes ! ;-)
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité