Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
6 avril 2010

Simplement apprécier le quotidien!!!

Enfin de retour avec des pages!! Je vais vous en montrer 3 aujourd'hui.
La première est une page de mon chien (pour changer ! lol) et j'ai utiliser quelques techniques apprises sur des blogs par-ci par-là! Et j'ai aussi utiliser les nouveaux tampons Kesiart que j'adooore mais hélas je n'ai qu'une planche pour le moment, les autres arriveront plus tard.
Sans plus tarder la page:
DSC05673_
J'ai utilisé pour l'embellissement bleu, un dessous de gâteau que j'ai peint à la peinture acrylique et j'ai collé par dessus du magic mesh. J'ai rajouté un bouton transparent pour rappeler le rond du papier gâteau.
J'ai glimmerisé le fond avec des pochoirs perforés en flocons et j'ai collé à chaque flocon une perle de pluie.
Une page toute simple au final ;)
A bientôt pour la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité