Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 mai 2010

1er Tour Tournoi de l'antre: Nowhere-Anywhere

Voilà ma page pour le premier tour du tournoi de l'antre du scrap. Voici les consignes, il faut recevoir le prix du meilleur décor:

- scrapper un paysage
- mettre du bleu et du vert (autres couleurs autorisées)
- mettre des fleurs
- mettre au moins un embellissement fait maison (en dehors des fleurs).

Et voici ma page:

Marina_1er_tour_tournoi

Pour l'embellisement maison , j'ai fait le tag et le papier festonné en bas avec les techniques de distress. J'espère avoir mes chances pour passer le premier tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gros coup de coeur pour ta page !!!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité