Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 mai 2010

La preuve en images

Une page que je voulais faire depuis très trs longtemps et une photo que j'ai prise en connaissance du matériel que j'allais utiliser. Un tampon "Shop till you drop" que j'avais depuis longtemps et dont je ne m'étais jamais servie et des étiquettes de vêtements récupérées selon mes achats et voilà une page que j'affectionne tout particulièrement:

DSC05796

Et des détails:

DSC05797

DSC05798

Papier Bo Bunny, Glimmer mist et tamons Kesiart.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton style !
Répondre
L
Une page qui a bcp de cachet, bravo !! j'aime bcp ton coin décoré au glimmer !
Répondre
T
Vraiment sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Scrap'bizzzz
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité