Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
2 juin 2010

Tour 4 du tournoi de l'antre: Twilight

J'ai passé le 4ème tour de tournoi avec cette page pour le prix du meilleur film et les consignes:

- Le titre doit être un titre de film (en français ou une autre langue)
- utiliser du ruban (la bobine du film)
- du rouge bien présent sur la page (tapis rouge)
- du doré (ça peut être une touche) pour la palme d'or

Et la page:

DSC05819

J'ai passé le tour n°4 et j'ai envoyé ma page pour le tour 5 ce soir. Je vous la montrerais la semaine prochaine et j'espère qu'elle me permettra de passer en tour 6 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton comm' chez moi ! Moi je suis allée voir Christophe 3 fois sur cette tournée, impossible de s'en lasser, il est fantastique...*soupir*. bravo pour cette page TWILIGHT au fait, moi je suis Fan ! j'ai lu les bouquins 5 fois en 2 mois (glourps, çà y est tu vas croire que je suis foldingo ! hi hi !). As-tu lu la nouvelle sur Bree Tanner ? moi je l'ai dévoré ! bizzz et çà bientôt sur le forum !
Répondre
L
4ème tour réussi ! J'adore ton titre et la pellicule ! Et les petits rouleaux de papiers font penser à ceux qui sont remis avec les récompenses à Cannes... Une superbe page !
Répondre
C
trop belle ! c'était obligé que tu passes le tor avec cette page ! ;-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité