Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
31 octobre 2010

Mon premier vol avec comme pilote mon chéri

Voilà LA photo de mon premier vol dans un tout petit avion (4 places) avec comme pilote mon chéri. Il avait inviter Bertrand un super ami pour compléter l'avion et Mylène était au sol pour prendre les photos et les films ;)
On a fait un petit tour d'une heure. Au départ j'étais carrément pas rassurée car je n'aime pas trop l'avion mais finalement ça c'est super bien déroulé et j'ai été super heureuse de faire ce vol. Il fallait de toute manière que je sois apte à être dans l'avion de mon chéri lorsqu'il aura son brevet de pilote ;)
_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa d'avoir un chéri pilote!! belle page!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité