Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
3 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonjour à toutes,

Merci de me suivre sur mon blog et je suis ravie de lire vos petits mots. Je voulais vous souhaiter à toutes et tous une
très bonne et belle année 2011

avec tout ce qui va avec: santé, bonheur, amitié, amour et beaucoup de scrap et de belles rencontres.
A très bientôt pour de nouvelles pages faites pendant les vacances (mais comme je suis un peu feignante en ce moment j'ai du mal à prendre les photos de mes pages!!!)
Bises.
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marina, encore une fois ton petit mot m'a particulierement interpellé, c'est adorable... Je te souhaite une excellente année et juste pour etre sure, c'est toi qui m'avais parlé de t'inscrire a une formation EA ? grosses bises a tres vite et bravo pour tes dernieres pages, elles sont très belles...
Répondre
L
très belle année à toi :-) bien du bonheur et plein de scrap !!!<br /> bisous
Répondre
S
Coucou ma belle, <br /> <br /> Une nouvelle année pour découvrir tellement de nouveaux articles sur tes créations qui vont continuer à me fasciner ! <br /> <br /> Encore une très bonne et belle année à toi ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sarah-Lisbeth
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité