Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
6 février 2011

Un début de projet...C'est l'automne au parc de la Tête d'Or.

Plus de photos ...enfin si plus qu'un ou 2 mais bon on arrive au bout. Par contre pleins de photos qui devraient êter bientôt développées. Mais comme je bouillonne de ne plus avoir de photos, je commence des minis pour les photos en attente. Un mini sur les photos de l'automne au parc de la tête d'or à Lyon.

Photo_118_1

Bientôt un autre sur le weekend à Disney aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mini à l'air superbe ! j'imagine bien avec les photos.... terminé celui là aussi ?
Répondre
L
la couverture de ce mini est superbe ! je découvre ton blog et j'y ai vu des réas très sympas ! et j'adore ta bannière, elle est extra !!<br /> a bientôt et merci de ta visite sur mon blog. bisous
Répondre
M
Il a l'air super en tout cas, vivement les photos ;-)
Répondre
E
La couverture est prometeuse ! J'aime beaucoup ce papier "arbres", parfait pour ton thème !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité