Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
22 février 2011

Me

Coucou tout le monde,

Un peu de creux dans la mise à jour de ce blog: journée très longue, temps pourri pour faire des belles photos!! Enfin je me suis dit qu'il fallait les faire sinon il fadra attendre juin ;)

La denrière photo de mon paquet réduit: toujours sur cete journée de sport. Et j'ai enfin reçu mes autres photos (250 en stock) donc je vais bientôt vous montrer d'autres choses. 

Autre nouvelle: ce we je vais participer à la crop Entreartistes à La Verpillère. Trop hâte d'y être :D

Place à la page:

Photo_238_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette !
Répondre
L
je t'envie d'aller à EA !!! tu feras un bisou à KCT et CN de ma part ^^Amuse toi bien ! bisous (et bravo pour ta page !)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité