Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
31 mai 2011

Effy la coquine

Je suis dans les cadeaux et aussi les enfants en ce moment. Ca change beaucoup et cet exercice me plait vraiment beaucoup. J'attends avec impatince un petit neveu qui devrait arriver fin juin, des amis qui vont avoir un bébé fin novembre et une cousine de mon ami des jumeaux en octobre. Je vais être gâtée pour le scrap ;-)

Voici un cadre 20x20 que je viens de terminer pour un cadeau: la cousine de mon ami nous invite pendant nos vacances et je vais les remercier avec ce petit cadeau avec son adorable fille en photo.

DSC07052_

DSC07053_

J'espère que ça va plaire :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sûr que ça va plaire !!!! c'est un très beau cadeau ! et j'adore ta patouille en coin ^^
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité