Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
3 juin 2011

365 jours avec toi

Quoi de mieux que ce titre pour parler de ma soeur avec SON chien. 

DSC07057

J'ai bien profité de ce petit we prolongé pour scraper, faire une soirée scrap entre amies et aussi tout préparer pour notre départ demain matin pour NOS vacances!!! Enfin!! 1 semaine pour la visite de la Bretagne Nord puis 4 jours en Angletere dans de la famille puis retour chez nous. Je vous dis donc à bientôt pour vous montrer toutes les merveilles de la Bretagne. 

Scrap'Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> J'ai hâte de voir les photos de tes vacances !<br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité