Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
21 juin 2011

Mini: Méribel

Un mini que je voulais comme cela et que j'avais en tête depuis longtemps. J'avais les plaques transparentes pour la couverture depuis un moment et je voulais tester le gesso sur le transparent. 

Enfin j'ai pu scraper ces photos du mois de décembre. Je suis un peu à la bourre sur ma chronologie de photos. Voilà ce que ça donne. Je vous préviens, il y a quelques photos ;-)

DSC07058

DSC07059

DSC07060

DSC07061

DSC07062

DSC07063

DSC07064

DSC07065

DSC07066

DSC07067

DSC07068

DSC07069

DSC07070

DSC07071

DSC07072

DSC07073

DSC07074

 

DSC07075

Merci d'être allé jusque là et je voulais aussi particulièrement remercier les quelques personnes qui suivent assiduement mon blog et qui me laissent des petits mots qui me touchent toujours beaucoup et qui m'aident à avancer. 

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De passagesur ton beau blog par l intermediaire de canalblog j'y decouvre un superbe mini bien travailler Félicitation <br /> Amitiés de scrapeuze <br /> Bonheur du scrap<br /> http://marinascrapp.canalblog.com
Répondre
E
Rafraichissant ce mini par les temps qui courent !!! Belle mise en page et jolies photos, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Et hop, un de plus !<br /> Finalement tu n'as pas rajouter de tampons sur tes papiers. Et t'en n'as pas marre d'utiliser ta nouvelle perfo ?? lol<br /> Bisous
Répondre
S
Très joli mini ! Et surtout, un bon sejour, non ?! Je ne sais pas trop si mes ptits commentaires aident à avancer... j'adore tout !!! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
il est super ce mini !!!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité