Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
8 juillet 2011

Tram T2

Une page faite avec les photos du Tram T2 de Lyon sous la neige quelques jours après les grosses chutes de neige. Il faisait tellement froid que la neige est restée longtemps sur le parc technologique. J'ai donc sorti l'appareil pour immortaliser cette neige et aussi essayer d'autres styles de photos.

J'ai fini de rattraper mon retard et ce soir je recommence avec mon amie scrappeuse (qui part pour Grenoble dans quelques mois ... sniff!!)

DSC07102

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ton amie scrappeuse, elle passe son temps sur internet au lieu de bosser à cause de toi....<br /> <br /> Et même qu'on va faire chauffer la CB ce soir !!! Vive les soldes !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité