Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
16 août 2011

[Pas à pas de Ma-ni] Genève sous les glaces

Une photo que je voulais scraper depuis un petit moment déjà. Je la trouve vraiment sympa: prise au bord du lac Léman à Genève. Un froid de canard et tous les bords sous les glaces: c'était féérique. 

J'ai utilisé pour cette page le tuto que proposait Ma-Ni ici et voici ma page:

DSC07147

Et un petit détail de la technique "Ma-Ni" ;-):

DSC07148

Merci Ma-Ni pour cette bonne idée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai de suite reconnu la technique présentée par Mani ...très chouette page !<br /> Mel
Répondre
M
extra ce petit plongeon hivernal en plein mois d'aout !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité