Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
26 septembre 2011

Foire de Romans

Un dimanche de rêve. Bon ok il y a eu aussi ma semaine dernière: une formation de 4 jours à Arcachon. Je crois que pour comprendre il faut que je vous montre les photos mais elles ne sont pas encore triées alors je vous montre d'abord Dimanche à la foire de Romans. Je suis fan de manège à sensation et ma belle soeur adorée m'a accompagné avec grand plaisr (car elle est fan aussi).

Voici un montage avec les plus belles photos (heureusement qu'il y en a qui ne voulait pas le faire...je ne vise personne !! mais on eu des photos !!)

Foire Romans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, je n'aime pas les manèges comme ça ! ça me donne tout le temps envie de vomir, du coup difficile d'apprécier...
Répondre
E
Chouettes photos, mais très peu pour moi aussi.....!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Ah mon dieu rien que de voir ses photos j'ai le tournis !!!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité