Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 octobre 2011

Sourire

Un super week end scrap. On a commencé au salon ID créatives à Lyon avec 2 amies. Un bon moment pendnat lequel nous avons dépensé pas mal de sous. Ensuite samedi après midi scrap avec mes 2 amies jsuqu'à 23h. Un bon rendement. Et dimanche avec une des 2 amies on acontinué gentillement à scrapper ;) 

Je vais donc avoir pas mal de choses à vous montrer: 2 pages et le mini sur mon neveu que j'ai bien avancé. 

Pour commencer une page sur mon neveu: les premiers sourires qu'il nous a fait. 

IMG_4014-1

Et des petits détails:

IMG_4016-1

Tampon Aladine et Stamping'up.

IMG_4017-1

Dies Kesiart et une flche La dame de kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies réas sur ton blog
Répondre
B
encore une trés jolie page<br /> la page de fond est chouette et la photo enjoleuse!<br /> bises
Répondre
M
Ah la la trop beaux ces papiers Stampin'Up! Il faut que je les achète ^^ <br /> Très jolie production !
Répondre
S
J'adore !!! C'est trop beau ! Et il est de plus en plus craquant ce ptit mec :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité