Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
16 octobre 2011

Happy 26

Un mini sur mon anniversaire. Et une idée piquée à MaNi ici Merci MaNi de trouver des idées aussi originales. J'espère que ça vous plait, moi je suis conquise par la simplicité et par le rendu. Niveau déco je ne suis pas au niveau mais bon, je suis contente de la simplicité des décors. 

IMG_4150-4

Et les pages intérieures:

IMG_4147-1

IMG_4148-2

IMG_4149-3

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Un petit mini fait en 2 heures. Cette semaine de congés se termine avec un bilan scrap très bon et j'ai encore un mini à vous montrer sur mes vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce mini !!! Et rapideà réaliser apparemment
Répondre
M
2h ?! Pas mal ! Bon rendement (ce qui n'est pas mon cas...)
Répondre
C
hey hey ! ca fait du bien un weekend scrap ?! mdr beau rendu en tout cas!
Répondre
M
Bravo pour ton mini ! Rapide en plus<br /> Merci de me l'avoir montré
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité