Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 octobre 2011

Mini vacances en Bretagne: Breizh

Voici enfin le mini que je vous avais promis. Je vous avez déjà montré le road book que j'avais fait sur ces vacances et le début de ce mini ici. Voici le mini enfin terminé.

Ce mini a été fait suivant le tuto de Vinnie sur les temporelles. Les photos ce mini viennet d'être prise sous le soleil couchant de Lyon :) Quelle belle journée. 

Voici la couverture: 

IMG_4294-1 IMG_4295-2

Le permier livret: 

IMG_4297-4

Le livret cental avec les 2 livrets gauche et droite dans leur emplacement:

IMG_4298-5

Le livret central:

IMG_4299-6

Le livret de droite (le dernier livret):

IMG_4300-7

J'espère que ça vous a plu. Pas de nouveautés à vous montrer pour le moment. J'ai pas trop scrappé ces jours ci. Mais je m'y remet mercredi avec mon amie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reste un peu sur ma faim concernant les photos (ouh la curieuse !!!) mais en ce qui concerne ton mini, il est super, un peu déstructuré mais pas trop et les couleurs sont très "nature" ce qui convient bien au sujet !<br /> Bises
Répondre
M
Très joli travail ! Bravo !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité