Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
22 novembre 2011

Cadeau de naissance

Il ya deja 1 semaine et demie le filleul de mon copain est né. Un véritable petit ange et le neveu n'a qu'à bien se tenir car je vais les photographier tous les 2 autant que possible pour faire des cadeaux aux parents. J'ai trouvé sur le blog de , une idée originale de cadeau et j'ai improvisé les cadeaux dedans. Je vous montre:

IMG_4548-1

IMG_4551-2

Voilà ce que j'ai mis dedans: 2 bavoirs, 3 paires de chaussettes et un chausson (le 2ème ne rentrait pas je l'ai donc offert à part :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooooooooooo, j'avais pas vu!!!! très chouette interprétation!!! des bébés vont arriver dans le mois qui arrive autour de moi, il faut que j'en refasse!!!^^<br /> bises!
Répondre
M
Superbe idée cadeau!<br /> Merci pour ton message sur mon blog, et pour te répondre, le papier beige que j'ai utilisé c'est du papier à croquis que j'avais acheté en bloc.tu peux aussi utiliser du papier à aquarelle qui est assez épais!
Répondre
E
C'est adorable ! Et après les bavoirs et les chaussettes, la maman pourra y conserver des petits trésors !<br /> Bises
Répondre
N
c'est carrément génial comme idée ! bisous Nath
Répondre
M
c'est cro meugnon :D <br /> Ah ah alors ton petit neveu a de la concurrence !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité