Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 décembre 2011

[Mini Andy] La totale

Noël, on l'a fêté hier soir, j'ai donc offert un mini sur mon petit neveu à ses parents. 

Je vous présente donc 6 mois de la vie merveilleuse d'un petit garçon adorable:

mini Andy

mini Andy1

mini Andy2

mini Andy3

mini Andy4

mini Andy5

mini Andy6

mini Andy7

Le cadeau a vraiment plu aux parents et tout le monde l'a feuilleté quand je le Papa Noël l'a offert :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau souvenir pour les parents (et le petit bout quand il sera grand !). Très belle réalisation, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Tu m'étonnes qu'il ait plu, il est splendide !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité