Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
8 janvier 2012

[DT Mlle Bulle] 52 semaines - 52 pages : semaine 1

Bon ca y est: je commence déjà à être une mauvaise élève... J'ai les photos, je vais cependant attendre d'en avoir plus pour les imprimer et les coller. J'ai fait la structure et il faut que je fasse la première page. Je pense faire plutôt un journal de bord des semaines: je suivrais les consignes pour les embellissements mais pas les thèmes. Désolée Marine...

Voici la structure:

52 smn

Et la mosaique de ma première page que je vais surement essayer de faire demain par contre la photo n'y sera que plus tard ;) 

01-08 Andy1

Pour voir les pages des autres filles c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super projet ! Et joli mosaïque ;)
Répondre
E
C'est déjà un bon début ! Je pense que dans ce genre de projet, le plus dur est de faire la première page, trouver l'idée, la mep, et ensuite de persévérer... Mais je suis sûre que tu vas y arriver !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu n'as pas à être désolée, et puis c'est le but de cet album : un journal de bord. Il y aura peu de thème, mais plus des petites contraintes histoire de booster celles qui pourraient avoir du mal à scrapper librement ... <br /> <br /> Hâte de voir ta page, je mettrai ton lien demain sur ton blog là j'ai la flemme
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité