Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
17 mai 2012

De retour...

Bonjour à toutes,

Ca y est, je suis de retour dans le monde du scrap. J'ai déménagé, commencé à ranger (car il y a encore du boulot), je me suis aménagé un petit coin scrap dans ma chambre. Je vous montrerais ça plus tard, quand ça sera plus rangé quand même. 

On est parti en vacances une petite semaine en Normandie. Une semaine de repos dans la famille mais sous la pluie. 

Bon trêve de bla bla, je vais vous me remettre à jour sur ce blog. J'ai des projets "secrets" car ceux sont des cadeaux et d'autres projets que je vais vous montrer. Mon 52 semaines est en train d'être mis à jour aussi. Je vous montre tout ça! 

Aller, continuez à suivre ce blog, il va se remettre à bouger un peu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de m'inscrire a ta newsletter .... pour ne rien rater !!! bisous ma belle !!! :)
Répondre
M
Ah ben enfin !!! <br /> <br /> Et en vacances, tu as oublié de réviser ton orthographe ? J'ai compté 5 fautes... :D <br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité