Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 mai 2012

[Normandie 2012] Mosaïque

Aujourd'hui je vous présente une mosaïque de photos de nos vacances en Normandie. Nous sommes allés une semaine en Normandie, là où je passais presque tous mes weeked étant petite. 

Une semaine mitigée au niveau temps: du gris, de la pluie et seulement une journée de soleil. Dur pour le moral car ceux sont nos vacances de l'année. On verra pour faire autre chose quand il fera plus beau. 

05-7_13 Surville

Malgrè le mauvais temps, une très belle région à découvrir oo à redécouvrir. Les vacances sont terminées, on retourne au travail demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve qu'elle ne sont pas si mal tes photos malgré le temps. Tu devrais juste reprendre la luminosité et les couleurs de certaines et tu vas en faire un super album ! Et pour le bronzage, ben vous repasserez !!
Répondre
B
Bon courage pour la reprise ! et dommage pour le temps, effectivement entre les dernières vacances scolaires et ce long week-end, ce n'était vraiment pas terrible :(
Répondre
E
Et bien bonne reprise !<br /> <br /> Le mauvais temps est quasi général, quel printemps pourri...<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité