Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 septembre 2012

Deuxième semaine à Montréal (samedi)

Aujourd'hui, visite du quartier latin sur le plateau du Mont Royal. Un délice de maisons victoriennes toutes colorées.

Désolée, ce blog est en pause scrap mais vous serez bien d'accord avec moi: du scrap sans photos ce n'est pas du scrap alors on va dire que je refais mon stock avant de scraper de nouveau à mon retour et vous montrer tout ça.

En attendant, voici les photos:

09-01 Quartier latin

09-01 Quartier latin1

09-01 Quartier latin2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette ambiance ! Superbes tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De bien jolies photos... de belles pages de scrap en perspective ! :) Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité