Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
2 octobre 2012

Dimanche 29: le dernier

Je devais aller faire un super weekend dans un chalet au bord d'un lac, profiter des jolies couleurs de l'automne...mias c'est sans compter le fait que je venais ici pour travailler et le projet étant ce qu'il est, j'ai du travailler samedi...fini le beau we :(

Alors je suis restée sur Montréal à profiter du peu de couleurs sur le Mont Royal:

09-30 Mont Royal automne

Et histoire de me faire mal au coeur, j'ai râté ça :(

542082_10151237824385149_1760798661_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va nous manquer de ne plus avoir tes photos de là bas!!! Bon retour à Lyon miss !
Répondre
B
Voilà donc une bonne raison pour y retourner ;)
Répondre
E
C'est dommage en effet ! Mais l'automne à Montréal c'est déjà pas mal non ??!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité