Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 octobre 2012

Une page sans titre

Bonjour à toutes,

 

Ca y est je suis de retour en France et bien décidée à me remettre rapidement au scrap. J'ai déjà réalisé un cadeau pour une crémaillère, je vous le présenterais bientôt, et deux pages ce we. Un début de mini aussi, mais il me manque beaucoup de matériel pour le finir alors une petite commande de scrap va vite s'imposer!

Pour commencer une page suivant la page de Flore que j'ai beaucoup appréciée. J'ai découvert son blog il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé son style. Etant dans l'incapacité de scraper, j'ai mis de côté des pages qui m'inspiraient et je vais dans les semaines à venir faire pas mal de scraplift. 

Voici donc la première page que j'ai fait: 

IMG_8297

D'ancienne photos de début 2012...je suis en retard mais je vais tout faire pour me remettre vite dans la course ;-)

Des tampons Denim tampons, un badge Badges Folie (vous allez en voir souvent dans mes prochaines pages, j'adore ma commande reçue!). 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est trop trop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Sympa cette page, originale cette mep pour plusieurs photos, à retenir !<br /> <br /> Bon retour au scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page, et ravie que les badges te plaisent ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité