Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 octobre 2012

Saint Malo

Oula elle date cette photo mais j'ai vraiment été heureuse de la retrouver et de la scraper. J'en avais "marre" de scraper des bébés, et j'ai fouiller dans mon vieux stock de photos. Et j'ai retrouver cette photo de moi à St Malo pendant nos vacances 2011.

Sketch trouvé ici.

photo (5)

J'ai pu essayer presque tous les maskings tape que j'ai acheté sur le salon ID créatives de Lyon (c'est bien la seule chose qui était sympa sur ce salon d'ailleurs!! Pas très contente des stands de scrap, je pense que je vasi me contenter d'aller qu'à Version scrap à l'avenir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page et chouette photo !
Répondre
C
très chouette
Répondre
M
très sympa cette page!
Répondre
S
Elle est très sympa ta page ! J'aime toutes ces bandes de masking tape ;ta photo est bien mise en valeur ! Bises .
Répondre
M
Moi j'adore ! Tu as bien eu raison d'en avoir marre des bébés ! ça renouvelle l'inspiration ! Et puis, elle pas si vieille que ça cette photo....
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité