Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
4 mars 2013

Scène de vie

Ca y est je m'y suis remise et sérieusement :) Une petite chose que je ne peux pas vous montrer et des pages. En voici une qui date encore (la photo a presque un an!) mais vu le retard, vous n'allez pas voir de sitôt des photos récentes ;-)

IMG_0322

J'adore son regard sur ces photos :-)

L'utilisation de pochoirs est une obligation pour moi en ce moment tant j'aime ça :D hihihi et les nouveautés Kesiart sont géniales!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh trop mimi ce petit bout !!! :) et page lui rend un bel hommage !!! Ca fait plaisir de te retrouver !!! Bisous ma belle
Répondre
S
Ah mais je suis ravie de voir que ton blog reprend vie avec de jolies pages!! Un ptit coup de coeur pour celle-ci^^ J'ai hâte de voir les FP que tu as concocté!! Biz
Répondre
M
Mon joli bébé :). C'est vrai qu'il a bien grandit depuis !
Répondre
S
Belle page ! Et les photos sont très réussies aussi !
Répondre
E
Vraiment très très belle cette page ! Bravo pour la très jolie utilisation du pochoir (acheté aussi mais pas encore utilisé...) et les photos sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité