Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 mai 2013

[Home déco] Roxanne

Il était temps que je le fasse ce cadeau de naissance...la petite va avoir un an au mois d'aout... J'aime beaucoup ce que j'ai fait pour une fois et je me sentirais capable de l'accrocher chez moi (ce qui est rare pour les choses que je fais en scrap)

Un cadre 10x15 peint, une découpe Kesiart, un tampon Florilège et un badge personnalisé Badges Folie.

IMG_0744

J'espère qu'il va plaire aux parents. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super ce cadeau pour cette petite puce !!! :) et c'est super joli !! :) bravo Miss !!! :) Bisous
Répondre
C
Bien sympa oui ! et t'en mieu si tu commences à apprécier ce que tu fais ! ;-) bises
Répondre
E
C'est sur que cela va plaire ! Trop sympa le badge personnalisé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité