Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 mai 2013

[C&S tout simplement] [Scrapbooking A4] 5 mois de changement

Édit du 4/06: ah un peu de bonheur....je suis le coup de cœur pour le challenge C&S :-) Trop contennnttteeee :-) hihi. C'est ici.

Une page qui répond à 2 challenges en même temps:

Le challenge C&S tout simplement - le temps qui passe 

et le challenge #16 de scrapbooking A4.

Voici ma page:

scrapaboom_016

Un tampon Florilèges design et une découpe Kesiart...trop contente d'utiliser mes nouveautés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala mais il pousse bien ton bidou dis donc !!! :) Bisous
Répondre
C
Trop cool ! bravo !
Répondre
C
très jolie! j'adore cette série de photos, et le tampon, trop fun!<br /> <br /> tu te fais un journal de grossesse???<br /> <br /> bisous, profite bien
Répondre
M
Comment dire ... je suis juste ... FAN !!!! Et il me tarde de voir le bidou en vrai le 28 !
Répondre
E
C'est vraiment sympa cette série de photos, très jolie page avec une mep originale (je ne le trouve pas si simple ce challenge...)<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité