Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 août 2013

[Album bébé] 9 mois

Me voici de retour...je me suis vengée en faisant rien que 5 pages en une soirée! Le scrap me manquait trop! 

Les faire parts sont terminés mais j'attends que tout le monde les ai reçu pour vous les montrer...et il y aura un petit quelque chose qui sera lié avec. Vous verrez bientôt :)

J'ai aussi quelques décos pour la chambre d'Alessio qu'il faut que je vous montre.

Voici la première page que j'ai fait hier soir, pour les autres je vais vous les montrer au fur et à mesure histoire de faire vivre ce blog quelques jours encore ;-)

IMG_2293

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui il faudrait qu'on se prévoit ça ! ;)
Répondre
C
Superbe ce faire-part et cette page aussi!<br /> <br /> 5 pages en 1 seule soirée, c'est une belle vengance...méritée ! ;-) <br /> <br /> Bon retour au scrap et sur ton blog, au plaisir de retrouver tes réa !
Répondre
M
Pas encore eu le faire part :( <br /> <br /> Mais c'est peut être parce que je suis en Islande !! :DD
Répondre
M
Superbe cette page et très originale :) <br /> <br /> Pour avoir reçu le faire-part, je peux d'avance dire qu'il est vraiment magnifique (tout comme Alessio !!!) Il me tarde de voir tes autres pages et ta déco !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité