Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
31 août 2013

[Album bébé] [Scrapbooking A4] 8-7-2013

Une page sur la première photo de mon petit chéri qui est né le 8 juillet dernier. Une photo pas très "présentable" pour tout le monde donc j'ai préféré flouté le visage de mon petit bout. 

C'est une page qui répond en plus au challenge #32 de Scrapbooking A4. On devait utiliser une photo floue ou râtée. Celle ci n'est pas râtée mais floue puisque prise derrière une vitre. J'ai eu une césarienne et le papa n'était pas admis avec moi dans le bloc opératoire. 

C'est une page qui me tient vraiment à coeur car c'est la première photo de mon bébé d'amour!

scrapaboom-32

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais dire transpiré :)
Répondre
M
Je profite d'une après-midi pluvieuse en Islande avec du wifi pour aller faire un tour sur ton blog, c'est sympa de voir de nouvelles pages, et 5 en une soirée c'est du bon boulot ! Et pas de souci pour Thomas, si le bébé est mouillé c'est qu'il a transporté ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie page pour mémoriser ce si beau souvenir :) Alors, Thomas joue bien son rôle de papa ?
Répondre
C
très chouette:)<br /> <br /> bises
Répondre
E
Super bien utilisé ce papier de fond ! Un moment émouvant scrappé pour l'éternité !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité