Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
28 septembre 2013

Faire part de naissance d'Alessio

Le voici, le voila. Le faire part de naissance de mon amour de fils. Une idée largement empruntée à Alba.

IMG_2301

Le cerf volant s'ouvre pour pouvoir découvrir une partie de la photo. La photo peut sortir pour la voir entièrement.

IMG_2302

IMG_2303

Et le texte que l'on a voulu original et dans le thème de l'aviation.

IMG_2304

Faites maintenant un petit tour sur le blog de la DT pour voir le combo associé à ce faire part. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je viens de découvrir votre faire part et j'adore superbe idée, serait il possible d'avoir un tuto avec les dimensions des triangles car après plusieurs essais ce n'est pas concluant du tout. J'aimerai cela pour des invitations anniversaire avec une photo de la personne. Par avance merci et encore un grand bravo.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
S
très joli^^^tu as bien travaillé!!
Répondre
B
Oui jolie idée et belles réalisations ! Bravo pour les faire-parts et...Alessio ! Bises.
Répondre
V
Il est superbe !!!!!! bravo et Alessio est à croquer !!!! bisous
Répondre
M
Je te remercie encore pour avoir reçu ce magnifique FP qui rejoint ma collection :)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité