Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
27 novembre 2013

[DT Mlle Bulle] [Scrapbooking A4] Alessio: tes expressions à presque deux mois

Pour finir en beauté ces 2 mois de patouille sur le blog de la DT de Mlle Bulle, j'ai trouvé une inspiration sur le blog de Scrapbooking A4 avec le challenge #46

Voici l'inspiration:

Publicit_musique_700x325

Et voici ma page:

IMG_3376

Plus de détails sur la réalisation de ma page ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie interprétation !!! ^^bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh les mimiques !!! Trop mignon !<br /> <br /> Sympa cette page multi-mini-portraits !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh j'adore !!! Une page pleine de poésie et les photos d'Alessio sont superbes !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité