Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 février 2014

[Mini album] La normandie

Encore un autre mini et celui ci est juste colossal: 88 photos pour 10 jours de vacances en 2012. Je l'ai enfin terminé et je suis vraiment contente du résultat. Il est comme je l'avais imaginé...mais plus jamais j'imprime autant de photos pour faire un mini ;-)

Je me suis inspirée de ce mini ci tout en simple stories également mais pas les mêmes collections. Il s'agit d'un format 15x30cm relié à la Bind It All.

Place aux images:

IMG_3766

Sur la 2eme de couverture, j'ai intégré le road book écrit pendant nos vacances.

2014-02-05

2014-02-051

 

2014-02-052

2014-02-053

2014-02-054

2014-02-055

2014-02-056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhhh superbe ton mini!!!! ultra pepsy et haut en couleurs!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
J'ai déjà souffert avec des minis trop volumineux, trop chargés..etc, mais c'est vrai qu'au final, on est bien content de les refeuilleter, quelque temps après...<br /> <br /> C'est souvent difficile de faire un choix dans les photos ...<br /> <br /> Cela valait le coup de le terminer, il est vraiment très sympa, bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop chouette ! Il a l'air bien sympa.... et bonne idée la petite pochette pour rentrer le journal de bord ! :)<br /> <br /> Par contre, je suis d'accord avec Mylène : faut pas arrêter d'imprimer moins de photos ! c'est tellement..... chouette de feuilletter un gros mini fait par soi, avec TOUTES les plus belles photos du voyage ! :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore !! Et non il ne faut pas imprimer moins de photos, c'est tellement bon de feuilleter tout ça après :).<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité