Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
11 avril 2014

[Tournoi 10 ans fée du scrap] 1er tour - Boy I <3 U

tourno10

Voilà les consignes du premier tour sont tombées aujourd'hui et comme je suis de crop ce we il fallait que je la fasse au plus vite: donc ce soir!

Il fallait suivre ce sketch:

sketch10

Et ma page que j'ai fait en 20x20 et que je collerais sur une A4 pour mettre dans son album.

IMG_4105

 

 

EDIT DU 11 avril: page modifiée pour convenir EXACTEMENT au sketch. J'espère que ça va passer maintenant :-)

IMG_4126

 

Bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie!
Répondre
F
Très belle page bravo
Répondre
M
Ohhhhh j'aime !! Je m'y mets ce soir f;)
Répondre
M
Très jolie page !! J'aime bien ce mélange de jaune et turquoise. Et le format 20*20 donne l'impression d'une photo en grand format, j'aime beaucoup. Bonne chance !<br /> <br /> PS : la mienne est prête aussi ;)
Répondre
C
j'aime bien ta page aussi !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité