Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 avril 2014

[DT Mlle Bulle] Un sac pour une petite fille.

En avril ne te découvre pas d'un fils...et pourquoi faudrait-il faire du scrap?  Alors j'ai fait de la couture, de la vraie!

Une petite cousette pour une fille de la nounou: c'était son anniversaire. J'ai trouvé un tuto simple à réaliser sur le site de la Bocfamily et le tuto initial ici et je l'ai fait pour la DT de Melle Bulle

Le sac terminé. 

IMG_20140418_081224-2

Tissu Cousette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette ! Ça me donne de plus en plus envie de me mettre a la couture, y'a tellement de choses que j'aimerai faire... <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
oohhh multi tâches :) bravo ! j'adore !
Répondre
V
bravo Marina !!! il est superbe !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité