Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
27 avril 2014

[Tournoi 10 and fée du scrap] 3ème tour - Le détail

tourno13-1

 

  Oui oui...j'ai passé le 2ème tour et je participe à ce 3ème tour. Je n'y crois pas d'être arrivée dans les 150 meilleures scrappeuses du tournoi. J'es

père vous faire le même genre de message la semaine prochaine ;-)

Voici e 3ème tour: Suivre ce sketch A LA LETTRE:

sketch12

Mettre un papier d'écolier et mettre une date. 

Voici ma page en 30x30 que j'adapterais en A4. 

IMG_4219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle ta page !! Je vois que tu as eu le temps de la faire hier en rentrant ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est super, bravo !<br /> <br /> Bonne chance pour ce 3ème tour ! Je voterais pour ta page, elle est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'aime j'aime :)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité