Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
16 mai 2014

[Challenge mai Scrapbookit] Tu es Hirsute au réveil

 Ce mois ci j'ai décidé de participer aux challenges du forum de Scrapbookit, ma box créative. 3 pages en une soirée. Ca fait du bien de se remettre au scrap un peu, car en ce moment je suis dans un cadeau couture et un cadeau crochet. Je ne pourrais vous les présenter que plus tard, une fois offerts :-) 

Voici donc le sketch de mai:

sketch12

Voici ma page en A4, toujours pour l'album de mon fils. 

img_4410

Il avait presque 5 mois sur cette photo et ces cheveux...toujours en l'air au sortir de la sieste! Je n'ai pu m'empêcher de prendre cette coupe hirsute en photo :-) mère indigne que je suis!! Je luis ressortirais à son mariage ;-) hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LoL .... il va avoir du dossier quand il va se marier!!! ... bon c'est pas pour tout de suite LoL ^^ il est chou!! bisous
Répondre
M
Je me souviens de cette photo, il est trop marrant :)<br /> <br /> Et très jolie page ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore, quelle bouille !!!! Et jolie page :)
Répondre
E
Il en rira quand il sera grand en effet ! Cela fait partie des jolis souvenirs et tu fais bien de les "immortaliser" <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité