Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 juin 2014

[Couture] Une poubelle de table pour couturière

L'anniversaire d'une amie qui fait de la couture et du tricot m'a permis de retenter ce tuto de poubelle de table. Un vrai plaisir à coudre et cette fois pas trop d'erreur. Et j'ai vraiment prit un énorme plaisir sachant pour qui s'était ;-)

Elle a plu je crois et j'en suis ravie. 

Place aux photos:

IMG_4577

IMG_4578

 

Les détails pour la couturière :-) des petits boutons trouvés chez Mondial tissus. Le tissu de même!

IMG_4580

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une super idée et la réalisation est top !! bravo :))
Répondre
S
Je l'adore ma petite poubelle de table pour couturière, sois en sûre !! ;-)<br /> <br /> Encore un immense merci !!
Répondre
C
super jolie ! j'aime beaucoup aussi et on voit que tu apprivoise ta machine à coudre !
Répondre
M
Très jolie version de cette poubelle de table !! J'aime beaucoup les boutons sur le dessus ! Et les autres boutons, tu les a trouvé où ? Ils sont superbes aussi !<br /> <br /> Bref, beau travail :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité