Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
24 juillet 2014

[Cadeau de naissance] Une couverture et un cadre

Une naissance très attendue car c'est un cadeau que je préparais depuis le mois d'avril. Un beau petit garçon prénommé Arthur. Vraiment heureuse d'avoir fait sa connaissance. 

Un modèle trouvé ici et de la laine Partner 6 de Phildar. Un bonne laine à crocheter. 

IMG_4581

IMG_4583

IMG_4584

IMG_4585

IMG_4587

Et un cadre fait dès que j'ai su le prénom de ce bout de choux:

IMG_5324

 Promis je remet un peu à jour ce blog laissé un peu en plan pendant mes vacances :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, autant le cadre que cette sublime couverture !
Répondre
S
Des merveilleux cadeaux d'une super amie qui nous ont beaucoup touché ! :-) (Encore plus pour moi, qui adore le fait-main ! ;-))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super sympa cette couverture ! ça a du faire plaisir comme cadeau de naissance :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
oh te revoilà :)<br /> <br /> et de jolies choses !<br /> <br /> j'adore la couverture avec ces grosses mailles !! :) bravo et le même prénom que mon loulou !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité