Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
28 juillet 2014

[Opération destockage #7] Un road book

Une petite opération destockage de chez Tahilde pour ce mois ci et le mois dernier j'étais absente.

Un road book fait pour nos vacances de début juillet. On y a écrit toutes nos péripéties des vacances, tous les progrès de notre fils, nos balades, nos impressions. Une petite chose que je fais maitneantn tous les ans et que je prend plaisir à relire régulièrement et qui m'aide à faire l'album de nos vacances ensuite. 

La couverture du road book est cousu avec le tissu de la bpoubelle de table que j'ai fait récemment. J'ai encore des bouts de ce tissu, vous le reverrez!! 

Ce road book permet aussi de participer à l'appel aux road book de Scrapboo'kit

Place aux photos:

IMG_5779

IMG_5780

IMG_5781

IMG_5782

IMG_5783

IMG_5784

IMG_5785

Des bristols et des papiers Kesiart. Un road book rapide et qui a résisté aux vacances avec sa couverture en tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super rendu! C'est parfois fastidieux de remplir le journal toUs les jours, mais qu est ce que c'est sympa à relire! Sans oublier le côté pratique pour la realisation de lalbum!
Répondre
T
C'est une idée vraiment géniale, je suis absolument fan !
Répondre
V
superbe !!! bisous
Répondre
D
il est très très sympa ! c'est quelque chose que je ne fais pas mais que je devrais !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité