Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 août 2014

[Opération destockage #8] Des bavoirs

Des stocks et des stocks de bouts de tissus qu'il me restait. J'ai juste acheter de l'éponge et 2 pinces croco et voilà ce que j'ai fait: des bavoirs pour mon fils. Des grands bavoirs et des bavoirs qui ne serrent pas la tête quand ils passent! J'ai donc décidé de faire des bavoirs sans attaches et une attache séparée. 

Le premier:

IMG_5787

 

Le verso:

IMG_5791

Et le détail de devant:

IMG_5790

Le deuxième:IMG_5788

IMG_5792

IMG_5789

 

L'attache:

IMG_5793

 

Et le bavoir plus l'attache:

IMG_5794

Pour l'attache j'ai mit le côté éponge du côté peau pour que ça soit plus doux! Il faut aussi que je la réduise car elle est beaucoup trop grande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette idée !!!! ^^ bisous
Répondre
M
Super sympa ces bavoirs et ça fait plaisir de voir de nouveaux articles sur ton blog :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super idée! C'est mignon !!
Répondre
C
sympa et asticieux !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité