Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
29 août 2014

[Couture] Un sac réversible

L'anniversaire de la 2eme fille de la nounou était la semaine dernière alors ni une ni deux je lui ai cousu un sac girly. D'après ce tuto: ici. J'ai enfin cousu des courbes, c'était très sympa. Je pense m'en refaire un pour moi cette fois ;-)

Elle l'a beaucoup apprécié et je le vois pendu dans le couloir tous les jours!

 

IMG_6161

IMG_6162

 

Ma petite touche perso:

IMG_6163

 

Et le côté réversible du sac. 

IMG_6164

 

Une version de Mylène ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
oh il est superbe !!! bravo j'aime beaucoup :)
Répondre
C
Très joli !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité