Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
11 septembre 2014

[Mini] WE cousines à Lyon

Un we entre cousines qui a eu lieu il y a ... pffff! Déjà plus de 2 ans. Il était temps que je scrape ces photos. 

Un mini que j'ai voulu style art journal: je me suis donné des restrictions de matériel. J'ai utilisé du gesso, des crayons aquarellables, du drawing gum, du masking tape pour les bords de pages et du stylo noir pour faire du doodling. Ce n'est pas aussi réussi que ce que j'espérais mais je suis contente du résultat. Voyez vous même:

 

IMG_6213

IMG_6214

IMG_6215

IMG_6216

IMG_6217

 

IMG_6218

IMG_6219

IMG_6220

IMG_6221

IMG_6222

 

IMG_6223

IMG_6224

IMG_6225

IMG_6226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mini pour se rememorer les souvenirs !!! :) très sympa !!! bisous
Répondre
D
il est très sympa ton mini ! on reconnaît le art journal :)<br /> <br /> si tu savais combien j'ai de photos en retard à scrapper de moment sà immortaliser ... me faudrait trois mois de vacances hihihi
Répondre
C
Chouette album ! j'aime bien l'idée de simplicité, de dessins et de carnet... même si j'aurai pas osé me lancer !
Répondre
G
scrapper dans un carnet ça me rappelle quelqu'un :) <br /> <br /> j'adore l'idee et avec ce pas grand chose on arrive a faire tout de même un chouette album, bravo<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Super sympa ! Ce n'est pas du tout mon style mais j'aime beaucoup les doodling autour des photos. Et ton dessin du singe m'a bien fait rire :).<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité