Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
13 mars 2015

Le retour

Vous n'y croyiez plus, moi non plus. Je reviens enfin sur la blogo. D'abord ça sera avec les cadeaux home made que j'ai fait pour Noel, puis ce que je vais recommencer à faire. 

Voici le pourquoi de mon absence prolongée: 

IMG_7148

 

La famille s'agrandit début aout et comme pour mon premier j'ai passé des premiers éprouvants au niveau nausées et vomissements et en plus du grand à s'occuper. Je sors enfin la tête du tunnel et je reprend peu à peu une activité normale. Le scrap et les activités manuelles ne sont pas encore à l'ordre du jour mais ça ne devrait pas tarder. J'ai de quoi vous occuper quelques temps quand même. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles :)
Répondre
C
Félicitations, joie et bonheur pour ce n°2
Répondre
D
Félicitations !!!! ;)
Répondre
S
Ca fait plaisir de te revoir ici !! :-) Hâte de découvrir tes dernières créations et tes futurs projets scaps, couture, tricot, crochet !!<br /> <br /> Et encore félicitations !
Répondre
E
Ravie de cette heureuse nouvelle !<br /> <br /> Ménage toi.... deux ptits bouts, cela donne du travail !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité