Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
19 mars 2015

[Album bébé] La famille rayures

 

Retour au scrap avec des pages que j'ai fait pendant mon arrêt maladie du début de grossesse. Un jour j'ai eu envie de m'y remettre, et ça a été le seul jour d'ailleurs. Mais j'ai été productive. 

Je n'ai fait que du fond blanc: je voulais de l'utilisation de feutre aquarellables, du tampon et de la découpe Big Shot. 

Les photos datent un peu hélas, il faut que je relance une commande assez rapidement pour scraper du neuf. 

Voici ma première page:

IMG_7149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa ! Et j'aime beaucoup le tampon coeur ! Bisous !
Répondre
E
Très sympa cette page ! Le tampon coeur est superbe et s'accorde parfaitement avec l'ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très jolie page !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité