Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
16 avril 2015

[Couture] Une pochette pour télécommande

 

Une cousette que j'ai fait...pfff je ne sais même plus quand. Mon homme voulait une pochette pour ranger une télécommande d'ordinateur. Il voulait pouvoir y ranger aussi le câble et les 2 piles. 

Voilà ce que j'ai fait: tout en récup. Un tissu Mondial Tissu que j'avais utilisé pour faire une poubelle de table, un bout de jean et le bouton d'un vêtement. Vous aussi vous avez une boîte avec tous les boutons de rechanges de vos vêtements et finalement vous ne vous en servez jamais? Il s'agit d'un de ceux là! 

J'ai pu tester à l'occasion les boutonnières à la machine à coudre. 

Je pense qu'il s'en sert toujours, je ne l'ai jamais revu à la maison. 

IMG_20140718_075730

IMG_20140718_075749

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité