Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
2 avril 2015

[Cadeau de naissance] Une carte et un Gudule en crochet

La naissance d'un petit garçon en novembre et j'ai voulu faire un cadeau maison et original. Hélàs à ce moment là je n'avais pas du tout la tête à ça: nausées, vomissement et zéro motivation. J'avais prévenu la maman qui devait attendre avec impatience son petit cadeau. 

J'ai donc réalisé une carte qui m'a été inspirée par Capucine avec des produits 100% Scrap Plaisir. Tous les embellisements sont des tampons que j'ai colorié aux feutres Memento. Voici la carte avec un zoom (un peu floue, désolée!):

IMG_7154

IMG_7155

Un lien vers mon compte facebook pour mon activité Scrap Plaisir: ici.

Et un cadeau pour le bébé: un amigurumi qui s'appelle Gudule tiré du livre "Tendre crochet" de Tournicote. Je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout. J'ai d'ailleurs commencé un autre Gudule en version fille que vous verrez très bientôt et je vais faire des maisons/doudous pour mes enfants. Des modèles faciles et très bien expliqués. 

J'ai utilisé pour ce Gudule du fil Phildar Cabotine en couleur Faïence et Craie. Pour les yeux et le nez, je n'ai pas d'oeil de sécurité, j'ai donc brodé au fil perlé DMC noir. Le rendu est tout aussi bien.

IMG_7157

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La carte est magnifique ! Quel soucis dans les détails ! <br /> <br /> Et j'adore le petit Gudule, il faut vraiment que j'apprennes à faire du crochet !!!.... <br /> <br /> Ca m'a fait tout bizarre de te voir écrire "mes enfants", le temps file !!! ^^
Répondre
T
Ces cadeaux sont splendides ! La carte est magnifique et je craque totalement devant le gudule !
Répondre
E
Ah...cette carte pop-up, j'en ai quelques unes à mon actif et elles font toujours leur effet ! La tienne est parfaite pour le thème, bravo !<br /> <br /> Et un Gudule très très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour la "dédicace" :) Cela me fait plaisir d'avoir pu t'inspirer ! :) <br /> <br /> Très jolie carte, parfaite dans ce thème ! Elle a du faire de l'effet ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Gudule est superbe, c'est fou tout ce que l'on peut faire au crochet ! <br /> <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité