Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
6 avril 2015

[Crochet] Un autre doudou mouton

J'ai réédité la confection de ce mouton: ici. J'en avais fait un pour la naissance d'une petite fille et son grand frère avait flashé dessus alors pour son anniversaire, je lui ai fait une version mouton irlandais en noir et blanc. J'ai amélioré ma technique surtout sur la courture des membres, il est donc bien plus souple que le premier. 

Le petit a adoré son cadeau et demande son mouton tout le temps maintenant. Une grande fierté et un immense plaisir pour moi. Le faire plaisir est quand même bien plus important que tout le reste :-)

Laine Phildar: Cabotine noir et Phil douce écru. Le nez et les yeux sont brodés au fil perlé DMC blanc.

Voici la version noire et blanche:

IMG_6626

 

IMG_6625

Vous remarquerez en fond toujours la couverture. Elle est finie...enfin!! Je vous la montre dès que j'arrive à la prendre en photo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est miiiignon !!! Je veux bien le tuto tien si ça t'embête pas, j'ai des copains qui vont avoir un bébé et ils sont fans de petits moutons en peluches ! Merci! ❤
Répondre
M
Tout mignon ce doudou ! J'ai tout ce qu'il faut, plus qu'à m'y mettre !
Répondre
C
Je confirme que les deux sont superbes, et que le succès de cette version irlandaise ne se dément pas...il voyage donc beaucoup avec nous ;-)<br /> <br /> Encore merci :-) et surtout bravo !
Répondre
C
Il est très joli ce p'tit mouton noir ! je ne sais pas encore quelle version je préfère ;-)
Répondre
S
C'est sûr que faire plaisir c'est ce que l'on préfère avec le fait main !! Il est superbe ce mouton !! Et la couverture aussi ! ;-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité